Arizona Tribune - Wall Street dans le rouge après une modeste hausse des taux de la Fed

Euronext
AEX -0.65% 1060.73
BEL20 0.13% 5739.78
PX1 -0.55% 8384.87
ISEQ -0.74% 13938.48
OSEBX -0.81% 1900.57 kr
PSI20 -0.23% 9136.18
ENTEC -0.41% 1416.23
BIOTK 1.01% 4287.2
N150 -0.68% 4149.42
Wall Street dans le rouge après une modeste hausse des taux de la Fed
Wall Street dans le rouge après une modeste hausse des taux de la Fed / Photo: SPENCER PLATT - GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP

Wall Street dans le rouge après une modeste hausse des taux de la Fed

La Bourse de New York a brutalement lâché du lest en fin de séance mercredi, réagissant à une modeste hausse des taux de la Fed, rendue moins agressive vis-à-vis de l'inflation à cause de la crise bancaire.

Taille du texte:

L'indice Dow Jones a perdu 1,63%, le Nasdaq, à dominante technologique, a lâché 1,60% et le S&P 500 s'est replié de 1,65%, selon des résultats provisoires.

E.Flores--AT